English (UK)
Français (France)
Brezhoneg (Breizh)

Le palais elfique

L'arrivée devant le palais
Au coeur d'une forêt, le palais elfique semble apparaître aux PJs comme par enchantement.

Tandis qu'ils s'en approchent, il remarquent que le château semble être une symbiose entre la pierre et le bois, le tout donnant l'impression d'un palais émanant de vie.
Si les PJs décident de faire une détection de la magie. Cette dernière provoque la formation dans l'instant, de myriades de billes scintillantes, et flottant dans l'air, illuminant l'espace alentours.

L'escalier de bois-tissé
Un long escalier mène à la porte principale. Il est gardé à ses pieds par 14 archers royaux, dont la prestence impose un respect que nul n'oserait enfreindre. Une fois engagé dans l'escalier, on se surprend à remarquer que chaque marche est formée par le tissage harmonieux de racines; comme si la nature elle-même s'était prêtée à la construction.
Des haies fleuries jonchent ces 15 escaliers de 12 marches, entrecoupés d'un petit pallier. Les haies virent du blanc au rouge, par une inifinité de tonalités et de contrastes.
Une procession de 23 demoiselles (jeunes filles) elfiques, vêtues de robes de soie et de pétales, arpante l'escalier offrant des couronnes de fleurs aux invités.
L'ascencion s'achève, au sommet, la porte principale du palais.

L'entrée
Des gardes veillent à l'entrée du château, et nul doute qu'ils ne laisseront pas passer un voyageur qui aurait oublié son laissez-passer. La porte est en bois de chêne, sculptée, la fresque semble raconter une histoire.

Le hall
Une fois à l'intérieur du palais, on observe de chaque côté 5 lots de 14 marches qui permettent d'accéder au premier étage contenant les quartiers résidentiels.
14 colonnes de marbres donnent la forme en demi cercle du hall. Une porte, en face de celle par laquelle on est entré donne accès sur la salle de réception.
Sur la gauche, derrière l'escalier se situent les cuisines.

La salle de réception
C'est ici que l'on se restaure, et où ont lieu les différentes festivités.
De nombreuses broderies tapissent les murs tel un livre d'images.

La cuisine

Le 1er étage


Les abords du palais
Les commerces :
Le libraire :
L'armurerie :
Les écuries :


:: Back to the selected campagne ::
:: Back to the list of campagnes ::